Reprise du blog !

Geekette rêveuse

Hum…

*S’avance tout doucement…*

Y’a-t-il encore quelques lecteurs par ici ? :roll:

Mon dernier article est daté du 3 décembre 2010… Deux mois et demi sans poster…
Il faut dire que ma vie IRL était bien remplie en rebondissements ces derniers mois. Ce qui fait que je n’avais plus le goût à rédiger des articles pour le blog.
Je verrai seulement le bout de tous ces changements début avril. Mais voilà, l’envie de bloguer m’a reprise. Il fallait donc que je m’y remette.

J’ai longtemps cherché et essayé plusieurs nouveaux thèmes WordPress, mais aucun d’entre eux ne m’a fait flasher. Alors, je me contente de garder celui-ci que j’ai quelque peu modifié.
Concernant ma ligne éditoriale, je pense qu’il y aura quand-même moins d’articles purement « test » et davantage de billets d’humeur ou d’impressions sur une chose ou l’autre. Je voudrais vraiment faire de ce blog mon espace d’expression personnel. C’est aussi pour ça que je voulais changer le design du blog. Mais au final je pense que ça n’ira pas trop mal comme ça :smile:

Je viens de rentrer chez mes parents, en Belgique, pour une semaine de vacances. Du coup, je vais essayer de rédiger quelques articles auxquels j’ai pensé depuis quelques jours :smile:

Dans moins d’un mois et demi, j’en aurai fini avec les cours et je descendrai m’installer en Provence pour mon stage de fin d’études. J’ai hâte d’y être ! Je pourrai enfin retrouver un peu de stabilité =)

En tous cas ça me fait vraiment du bien de venir réécrire par ici. Ca m’avait manqué ! J’espère que je n’ai pas perdu trop de lecteurs dans l’aventure… :oops:

See you ! <3

La Geekette

40 Comments on Reprise du blog !

  1. FOx15
    20 février 2011 at 18 h 47 min (4 années ago)

    Présent ;)

    tu vas où en Provence ?

    Fais signe quand tu seras dans le coin :)

    Répondre
    • La Geekette
      20 février 2011 at 19 h 34 min (4 années ago)

      Je vais à Tarascon, entre Arles et Avignon. =)

      Répondre
  2. Octans
    20 février 2011 at 18 h 49 min (4 années ago)

    Cool !

    Fait en un max ! XD Mais de la qualité hein !

    Répondre
    • La Geekette
      20 février 2011 at 19 h 34 min (4 années ago)

      Bah oui toujours de qualité :evil:

      Répondre
  3. powings
    20 février 2011 at 18 h 59 min (4 années ago)

    Oh contente de ton retour :)
    L’année va passer vite avec le stage et tout ça, en provence, un endroit que tu adores en plus.

    Répondre
    • La Geekette
      20 février 2011 at 19 h 35 min (4 années ago)

      Oui je sens que ça va bien me plaire ^^
      Manquera juste les bonnes frites belges et les bonnes bières ‘^^

      Répondre
  4. Nil
    20 février 2011 at 19 h 01 min (4 années ago)

    Bonne chance,

    Je garde ton flux dans Google Reader ;) On verra bien !

    Répondre
  5. jaryves
    20 février 2011 at 19 h 04 min (4 années ago)

    Welcome back ;)
    Au fait je ne sais pas ce que tu reproches à ton thème wordpress je le trouve excellent.
    Bonne continuation :D

    Répondre
    • La Geekette
      20 février 2011 at 19 h 40 min (4 années ago)

      Je le trouvais trop « magazine » si je vais plus dans le blog d’humeurs… Mais au final je ne pense pas ^^

      Merci :smile:

      Répondre
  6. Pisinat
    20 février 2011 at 19 h 07 min (4 années ago)

    Présente !
    Welcome back ;)

    Répondre
    • La Geekette
      20 février 2011 at 19 h 41 min (4 années ago)

      Merci =) Contente de te voir toujours au rendez-vous ^^

      Répondre
  7. Laurent D.
    20 février 2011 at 19 h 12 min (4 années ago)

    Présent !

    Répondre
  8. Vincent
    20 février 2011 at 19 h 21 min (4 années ago)

    Finalement tu as choisi la Provence =)

    Le design de ton blog est parfait. Je suis assez attaché à celui ci, et je suis un peu allergique au changement, j’espère le voir encore longtemps !

    La période hivernale est assez dure pour le moral je trouve, pas étonnant que la plupart des blogueurs lèvent le pied. Ca reviendra avec le printemps.

    Bonne continuation

    Répondre
    • La Geekette
      20 février 2011 at 19 h 43 min (4 années ago)

      Merci =)

      Oui, je pense que je vais le garder encore un long moment ce thème, jusqu’à mon prochain craquage en fait (c’est pas souvent donc ça va).

      Vivement le printemps, en effet ! :smile:

      Répondre
  9. P1prenelle
    20 février 2011 at 19 h 50 min (4 années ago)

    Contente de te relire :)
    Moi aussi je déménage en Provence ^^ M.l’Ours est muté à Orange cet été, c’est à 20km d’Avignon.

    Répondre
    • La Geekette
      21 février 2011 at 11 h 11 min (4 années ago)

      Ah cool ça =) La Provence c’est mieux que le Noooord « ^^

      Répondre
  10. Arthur
    20 février 2011 at 20 h 26 min (4 années ago)

    Tant mieux que La Geekette #nesoitpasmorte ! (cf tweet)
    C’est bien la provence, et c’est pour faire quoi comme stage sans indiscretion ?

    Répondre
    • La Geekette
      21 février 2011 at 11 h 11 min (4 années ago)

      Stage de web marketing dans une agence de comm’ ;)

      Répondre
  11. Justmoot
    20 février 2011 at 20 h 36 min (4 années ago)

    Bonsoir mademoiselle , je suis un petit nouveau sur ton blog , je t’ai découvert par hasard et j’apprecie ce que tu fais :)
    Bon courage pour la reprise de ton blog :)

    Répondre
    • La Geekette
      21 février 2011 at 11 h 12 min (4 années ago)

      Bienvenue par ici alors :cool:
      Merci à toi ^^

      Répondre
  12. Geekette
    20 février 2011 at 20 h 50 min (4 années ago)

    Ravie de retrouver la reine des geekettes ! :)

    Répondre
  13. ElsaNeverland
    21 février 2011 at 9 h 41 min (4 années ago)

    Oui les filles! Venez toutes dans le coin!
    C’est génial! (Je suis à 10 km d’Avignon :grin: )

    En tout cas, ravie d’apprendre que tu vas reprendre de l’activité sur ton blog! :evil:
    (j’aimerais pouvoir en dire autant pour le mien, mais je trouve pas le temps! :???: )

    Répondre
    • La Geekette
      21 février 2011 at 11 h 14 min (4 années ago)

      Ah bah je vois qu’il y a des blogueuses dans la région ^^ Cool ça =)
      Oui dur dur de trouver le temps, je comprends tout à fait. Ça reviendra :wink:

      Répondre
  14. Anne
    21 février 2011 at 10 h 54 min (4 années ago)

    ça fait plaisir d’avoir des news :)

    Répondre
  15. Diraen
    21 février 2011 at 16 h 14 min (4 années ago)

    Sheeeeeee’s aliiiiiive ! \o/
    Je désespérais un peu de te voir reprendre ton activité blogistique. :D
    Ravie que tu sois de retour !

    Répondre
    • La Geekette
      22 février 2011 at 12 h 24 min (4 années ago)

      Moi aussi je désespérais. Mais ça me manquait trop ! =)

      Répondre
  16. Vanessa
    21 février 2011 at 17 h 25 min (4 années ago)

    Ah ben tu vois, il y en a du monde ici!
    Heureuse de te lire à nouveau, et de voir que tu as plein de chouettes projets à venir. Le Sud, mhhhhhhhhhhhhhh…
    J’ai bien envie parfois que Monsieur demande une mutation à Nice, mais bon, pas possible!

    Répondre
    • La Geekette
      22 février 2011 at 12 h 26 min (4 années ago)

      Contente de te voir toujours au rendez-vous par ici =)

      Répondre
  17. Harlocksama
    21 février 2011 at 18 h 57 min (4 années ago)

    j’ai découvert ton blog via ton compte twitter et je l’ai trouvé vraiment sympa, clair et très propre! :cool: je l’ai donc lié à mon Blogger, (ça va faire que deux semaines)
    Ce qui veux dire que je te suivrais moi aussi très certainement à chacune de tes notes!
    Alors des lecteurs (anciens et nouveaux) tu auras certainement toujours!
    Il ne te reste plus qu’à te motiver! :lol:
    Bonne soirée!

    Répondre
    • La Geekette
      22 février 2011 at 12 h 27 min (4 années ago)

      Merci à toi et surtout, bienvenuuuueeee sur le blog ! :wink:

      Répondre
  18. Touwity
    21 février 2011 at 22 h 59 min (4 années ago)

    Je suis encore là et vu le nombre de commentaires je vois que je ne suis pas la seule !
    J’attends de lire tes prochaines aventures :)

    Répondre
  19. Julie484
    22 février 2011 at 11 h 48 min (4 années ago)

    coucou,
    j’ai vécu à Avignon 7 ans et pis j’ai du retourner sur la RP parce que je ne trouvais pas de boulot mais ma mère habite Carpentras et je passe le mois de Juillet chez elle car on va au Festival Off !
    Un conseil… évite les Quicks de la région…
    à plus
    (ps: grace à ton compte-rendu sur ton MBA, je m’en suis offerte un… il est top !)

    Répondre
  20. raika
    22 février 2011 at 13 h 19 min (4 années ago)

    Hello de retour aussi …

    Répondre
  21. La Grenadine
    22 février 2011 at 15 h 00 min (4 années ago)

    Bien sûr qu’il reste du monde ! :D
    Contente que ton blog reprenne. :)

    Répondre
  22. Fanny
    23 février 2011 at 17 h 59 min (4 années ago)

    Contente de te relire.

    Répondre
  23. Flyer
    17 mars 2011 at 11 h 56 min (3 années ago)

    Cool des nouvelles à lire :)

    Répondre
  24. Justin Meck
    12 août 2011 at 8 h 54 min (3 années ago)

    Vraiment content de revenir te lire.. tu nous as manqué

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

:mrgreen: :twisted: :evil: :oops: :roll: :cry: :lol: :love: :kiss: :pirate: :vangry: :down: :cool: :shock: :sad: :smile: :???: :grin: :razz: :eek: :mad: :neutral: :wink: :!: :?: