La Geekette cède la place au Tasty Travel Blog

Bonjour à tous !  :smile:

Ce billet sera très certainement le dernier de ce blog. J’ai en effet décidé de fermer progressivement La Geekette. Mais, rassurez-vous (ou pas), je ne vais pas disparaître de la toile. Cette fermeture, c’est pour vous annoncer un nouveau départ sur un tout nouveau blog:evil:

Pourquoi ?

C’est simple. Le nom « La Geekette » ne me convient plus du tout. J’ai du mal à voir cette étiquette me suivre partout sur le web. Les articles publiés sur mon blog ces derniers mois n’ont plus rien à voir avec des sujets « geek ». J’ai d’autres centres d’intérêts et passions qu’il y a quelques années. J’ai grandi, j’ai mûri. Vous découvrirez ces raisons plus en détails sur le premier article de mon nouveau « chez moi ».

Bienvenue au Tasty Travel Blog

Je vous annonce donc la naissance du Tasty Travel Blog. J’en parle davantage sur le premier article du blog que je vous invite à aller lire.

Tasty Travel Blog

Concrètement que va-t-il se passer ?

La Geekette va encore rester en ligne quelques temps afin de faire la transition en douceur. Je ferai surement une redirection vers le nouveau blog par la suite.

Mon compte Twitter a déjà été renommé en @SarahHansCM (CM parce que SarahHans était déjà pris). Etant donné qu’il me sert plus d’outil de veille qu’autre chose, il deviendra mon Twitter « pro ».

J’ai donc créé un nouveau compte Twitter qui sera lié au nouveau blog et qui sera aussi mon Twitter perso : @TastyTravelBlog

Instagram et Pinterest ont simplement changé de nom mais sont restés les comptes actuels. Quant à Facebook et Google+, de nouvelles pages ont été créées.

Voilà voilà pour les changements. Il me reste encore quelques ajustements à faire, comme la page Hellocoton etc. Mais l’essentiel est en place !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce renouveau =)

Je vous dis à très bientôt sur Tasty Travel Blog  :wink:

2 Comments on La Geekette cède la place au Tasty Travel Blog

  1. mamzell_plume
    31 mars 2014 at 16 h 02 min (4 mois ago)

    Parfois il est important de tourner la page pour tout recommencer. C’est vrai qu’on se rend vite compte au fil des ans que nos centres d’intérêts et nos envies changent au cours du temps et que finalement la raison pour laquelle on avait décidé de lancer notre blog est aujourd’hui obsolète. Bon renouveau à toi :)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

:mrgreen: :twisted: :evil: :oops: :roll: :cry: :lol: :love: :kiss: :pirate: :vangry: :down: :cool: :shock: :sad: :smile: :???: :grin: :razz: :eek: :mad: :neutral: :wink: :!: :?: