J’avance, doucement, mais sûrement !

Un petit billet pour vous donner quelques news sur ce que devient ma petite personne en ce début d’année 2014. (Si j’ai encore des lecteurs ? :neutral:  )

Côté perso, j’avais besoin de remettre de l’ordre dans ma vie avant de repartir sur de bonnes bases. C’est désormais chose faite. Parfois, on a tellement l’habitude d’être dans un train de vie routinier et monotone pendant des années qu’on en oublie nos envies, nos aspirations et nos rêves. On ne se rend pas non plus compte qu’il nous manque quelque chose, parce qu’on se voilait la face, c’est toujours tellement plus facile. Et un jour, une personne débarque à l’improviste et donne un nouveau souffle à votre vie… Tout est soudain plus clair et l’avenir ne fait plus peur. Vous vous étonnez de ressentir des choses que jamais vous n’auriez imaginé quelques mois plus tôt… Bref, vous vivez !

Et aussi, un réaménagement de mon appart, un vrai coin salon, de nouvelles touches de déco par ci, par là, car j’ai ce besoin de me sentir bien dans mon « Home sweet home ».
Des projets de voyages et d’escapades qui se dessinent petit à petit, comme une délivrance tant attendue…

serendipity

Côté boulot, j’avance tout doucement, mais sûrement !  J’ai été pas mal occupée ces derniers mois, mais je m’organise peu à peu dans mon activité de community manager freelance. Des idées de prospects émergent. Un réel désir de persévérer dans un secteur qui me passionne : l’e-tourisme, se confirme de plus en plus.
Le salon du e-tourisme n’a fait que me rappeler une fois de plus ô combien c’est dans cette direction qu’il faut que j’aille.

Côté blog, j’ai apporté quelques modifications au thème actuel afin qu’il reflète davantage mon univers. La barre de navigation est désormais tout en haut. Une bannière créée avec mes piètres talents de graphiste vient maintenant agrémenter la partie supérieure du blog. J’ai également revu toute l’organisation de mes catégories (et je pense que ça changera encore un petit peu). J’ai décidé de recentrer le blog sur sept axes principaux :

  • Le côté geek : les articles high tech, jeux vidéo et compagnie
  • Le côté fille : des articles mode, beauté, etc.
  • Gourmandises : mes recettes, parce que, vous le savez, j’adore bien manger et cuisiner !
  • Les instants de vie : tout simplement ma vie perso et mes pensées du moment
  • Lire, voir, écouter : mes lectures, films et musiques
  • Voyages & escapades : nouvelle catégorie dans laquelle je vous parlerai de mes différentes escapades en France ou de mes voyages en Europe et dans le Monde (pourquoi pas rêver ?)
  • Webmarketeuz’ : parce que mon métier prend pas mal de temps dans ma vie, je vous parlerai de SEO, SMO, stratégies webmarketing et e-tourisme.

Ça vous plait ? Je l’espère en tous cas !  :wink:

See you !

5 Comments on J’avance, doucement, mais sûrement !

  1. powings
    13 février 2014 at 18 h 12 min (5 mois ago)

    Contente d’avoir de tes nouvelles :)

    Répondre
  2. Banoffee
    13 février 2014 at 20 h 00 min (5 mois ago)

    Il est rempli d’optimisme ce petit billet :)
    J’aime bien la nouvelle peau de ton espace.

    Répondre
  3. Farfadette
    14 février 2014 at 3 h 49 min (5 mois ago)

    Toujours au rdv ^^ J’aime beaucoup le nouveau thème. Ca fait plaisir de voir que tu as trouvé ta voix dans ton boulot et surtout que tu y prends plaisir ^^

    Répondre
  4. Geekette
    16 février 2014 at 17 h 12 min (5 mois ago)

    En tout cas, moi je suis toujours une lectrice fidèle ! :)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

:mrgreen: :twisted: :evil: :oops: :roll: :cry: :lol: :love: :kiss: :pirate: :vangry: :down: :cool: :shock: :sad: :smile: :???: :grin: :razz: :eek: :mad: :neutral: :wink: :!: :?: